750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les apprentis de l'ICFA Restauration à Londres
21 mars 2014

Jeudi 20 mars 2014

Bonsoir à tous

Vos messages nous font chaud au coeur car nous commençons à nous rafraîchir. D'ailleurs, ce soir il pleut. Merci Lydia pour ton soutien quand à Brigitte ce que nous avons vu aujourd'hui risque de te plaire.

Bise du soir

Agnès

SAM_0400

En route dans le bus à deux étages. Angélique, Marlène et William en ont l'habitude maintenant.

SAM_0404

Le bâtiment de la Cour Suprême de justice

SAM_0405

Abbaye de Westminster, déjà vue mais pas pour tout le monde...

SAM_0423

Nous assistons à la relève de la garde. Samedi matin les autres membres du groupe voudraient y participer aussi.

SAM_0441

De la musique, des uniformes, des chevaux et des gens. Il n'y avait pas autant de monde pour notre relève de la garde à nous, n'est-ce pas Christelle et Lydia?

SAM_0447

Mise en scène réglée comme du papier à musique et aussi très bien encadrée...

SAM_0450

SAM_0463

A ce propos...

SAM_0465

Passage obligé et en plus les policiers sont faciles à convaincre.

SAM_0468

Nos guides ravis d'avoir pu assister à la relève

SAM_0470

Une autre rencontre dans le "underground". William ne veut toujours pas danser la gigue...mais se prête malgré tout au jeu des photos

SAM_0476

Direction la cathédrale St Paul...

SAM_0479

Immense et imposante qui accueille plus d'un million de visiteurs par an.

SAM_0481

Il est temps de rejoindre les autres pour la pause avant de commencer le shift du soir.

A demain pour de nouvelles aventures londoniennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! La Culture...Malraux avait raison de dire qu'elle "ne s'hérite pas, elle se conquiert." Avec Mme Akouété comme général en chef des armées, c'est parfait. Néanmoins, je regrette l'absence de l'Amiral Nelson, héros indubitable de toute l'Angleterre. Je regrette aussi l'absence de mon Ami Pierrot parmi cette belle "brochette" de serveurs...Mme Akouété l'aurait-elle vendu en échange d'un week-end avec le Prince William ?<br /> <br /> Toutes mes amitiés.
C
Dernière ligne droite pour toute la petite équipe. Je constate que vous profitez pleinement de vos dernières journées.<br /> <br /> Pour le soleil, c'est pareil en France, vous reviendrez, je pense, sous la pluie.<br /> <br /> Christelle
B
Coucou tout le monde, super pour la relève de la garde ! un bon souvenir en perspective parmi tant d'autres !!!! Maintenant il va falloir rentrer ... les bonnes choses ont une fin et on vous attend tous avec impatience pour écouter vos récits. Au fait un petit message à William, il va falloir prendre des cours de danse de gigue pour la restitution se sera top !!<br /> <br /> A très bientôt !! <br /> <br /> Brigitte
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Allez courage, c'est le dernier jour de travail ! Magnifique la relève de la garde...j'ai raté ça, effectivement la notre était plus modeste ... J'espère que toute la petite troupe va bien, je vois sur les photos que notre équipe de salle à l'air en forme.<br /> <br /> Tout le monde pense bien à vous à Bx.<br /> <br /> A demain, bonne journée.<br /> <br /> Lydia
Les apprentis de l'ICFA Restauration à Londres
Publicité
Archives
Publicité