750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les apprentis de l'ICFA Restauration à Londres
15 mars 2014

Vendredi 14 Mars 2014 : Anniversaire d'Angélique / Fin de la 2ème semaine

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Angélique. Toute la petite équipe est en forme et a hâte d'être en week-end.

Journée un peu moins dense qu'hier, ils deviennent tous de plus en plus autonome dans les tâches à exécuter dans les divers restaurants, ils trouvent que le séjour passe très vite.

Cet après-midi fin des bilans de la 2ème semaine, organisation des visites du week-end, certains travaillent samedi donc tout le monde en profitera pleinement à partir de dimanche.

Dédicade spéciale à Marie -Ange, voici Pierre qui ouvre les stores du Cellar et du Club :

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

Yves nous a pris quelques photos de plats du Club Gascon puisqu'il est au passe pendant le service :

DSC_0133

Amuse-bouche : Coulis de betterave, St Jacques, wasabi et chips de tapioca

DSC_0135Entrée : Foie gras en gelée de chocolat

DSC_0136

Entrée : Tuna / Assiette de thon et andouille

DSC_0141

Plat : Lamb with cabbage

20140104_162632

Intérieur du Comptoir Gascon et du nouveau plat : langue de veau sauce piquante.

Nos deux cuisinières au Comptoir Gascon : Laura et Sophie ont un nouveau surnom donné par le second : les télétubbies.

DSC_3288

Après le service, nous sommes allés fêter l'anniversaire d'Angélique, au pub à côté : le Black Prince

SAM_0155

Après la soirée, certains sont allés découvrir London by night

20140315_040736

20140315_041831

Voilà pour notre journée, nous vous souhaitons un excellent week-en, nous attendons Agnès avec impatience.

A lundi pour la suite de nos aventures.

Bises, Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Vous qui passez de bons moments à London, j'espère que les Anglais ne sont pas trop déçus d'avoir terminé à la deuxième place du tournoi des six nations !!! Heureusement que les Irlandais ont battu les Français !!! Vos photos sont très sympa et les soirées dans les Pub aussi !!! Enfin moi je ne vous parle pas de chiffons ni de chaussures mais plutôt de sport !!! Petite dédicace à Mme Gros (mon binôme) , le premier grand prix de F1 s'est déroulé ce matin et c'est une Mercedes pilotée par Nico Rosberg qui a gagné !!! Lydia, bon retour en France, bon courage à Agnès et Bon Anniversaire à Angélique !!! sans oublié les jeunes, passez une bonne dernière semaine et profitez de tout !!!
J
http://www.sudouest.fr/2014/03/11/un-site-islamiste-appelle-al-qaida-a-attaquer-la-france-et-a-assassiner-francois-hollande-1487535-4803.php
M
afin de ne pas détrôner MMe Cenac, Grande Prêtresse du Blog, je vais faire court... pensées pour les grandes et les petits, j'attends des photos de doc martens :d
M
Bon anniversaire Angélique !<br /> <br /> Un grand merci à mon Ami Pierrot pour sa dédicace, en maître d'hôtel stylé.<br /> <br /> Mes compliments à Yves, qui se découvre des talents de paparazzi ! Il va d'ailleurs manquer un devoir sur table, tout comme Marlène, Sophie et William...Mais cela importe peu car Mme Akouété arrive pour vous faire réviser le subjonctif plus-que-parfait du verbe choir !<br /> <br /> NB : mes amitiés à Mme Gros, Grande Prêtresse de ce blog.
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes vos découvertes. Demain c'est la journée où vous serez tous réunis alors profitez en bien !!! J'espère que Mme Akouété est bien arrivée.Bon week-end à tous !
Les apprentis de l'ICFA Restauration à Londres
Publicité
Archives
Publicité